on compte pour du beurre

blablabla

CANADA 4 : JE SUIS MATERIALISTE ET C'EST UN GROS PROBLEME !


Qu'est ce que je vais prendre ?
Telle est la question qui déjà me hante à 5 mois du départ !
Oui parce que bon, ok je me maquille pas vraiment, je suis pas une grosse fashion victim, je n'ai pas 30 paires de chaussures ni 15 sacs à main tout ça, mais je suis une fille tout de même !
Alors quoi ? Je prends mes bottes ou mes petites bottines ?
Puis-je décemment partir sans mes 2 paires de nike ?
ma veste en cuir ou mon manteau rouge ? Mon petit sac vert ou mon gros sac tête de mort ?
ma jupe en jean ou ma belle jupe chattawak qui m'a coûtée un bras ? et mes robes ?
et que faire de tous mes pulls ?

non parce que j'ai une jupe qui va avec certains pulls mais pas d'autres, avec mes bottes mais pas mes bottines, avec mes nikes, mais pas mes pumas ...

Oh Putain je vous le dis, c'est la grosse merde !!!
Le choix impossible. Et un mec intraitable.
Priez pour moi !!!

Aucun commentaire: